AC Schnitzer s’attaque à la MINI Cooper S F66

Le préparateur AC Schnitzer livre sur la toile les images de son travail basé sur la MINI Cooper S F66. De quoi donner une dose de virilité supplémentaire à la citadine musclée.

Le tuneur allemand AC Schnitzer apporte régulièrement sa patte aux sportives les plus emblématiques. La MINI Cooper S F66 n’échappe pas à la règle avec des pièces spécifiques pour la rendre plus dynamique. Conformément à la manoeuvre, les évolutions concernent sa mécanique, son habitacle et sa présentation esthétique.

La traditionnelle panoplie complète AC Schnitzer

Un rapide coup d’oeil sur les images publiées par le garage d’outre-Rhin dévoile une lame avant, un béquet, des rajouts pour les bas de caisse et un insert noir à coller au niveau du hayon. Un ensemble qui rend légèrement plus agressif le look de la Cooper S. Ces extras sont complétés par un échappement , des jantes cinq branches AC Schnitzer, des écrous assortis et des élargisseurs de voies. Enfin, des ressorts courts de -25 mm à l’avant et -15mm à l’arrière assoient la voiture visuellement tout en renforçant le feeling de karting de la MINI. Pour les propriétaires souhaitant prolonger l’ambiance à bord, le préparateur commercialise des seuils de portes et un porte clé frappé du logo de la marque.

Les commandes déjà ouvertes

La présentation du catalogue dédié à la MINI Cooper S F66 s’accompagne d’une courte vidéo promotionnelle. Pour découvrir tout ça, cliquez sur lecture.

Le clip promotionnel de la MINI Cooper S F66 revue par le tuneur.

Journaliste : Adrien Raseta

Photos et vidéo : AC Schnitzer

NEWSLETTER

Inscrivez-nous à notre newsletter pour recevoir
nos dernières informations.